![AcheterDuBeton.com fond d'ecran du site vous allez aimer acheterdubeton](https://i0.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/AcheterDuBeton.com_.jpg?resize=1200%2C848&ssl=1)
![lafargeholcim-1](https://i0.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/lafargeholcim-1.png?resize=972%2C673&ssl=1)
![lafargeholcim-3](https://i1.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/lafargeholcim-3.png?resize=927%2C627&ssl=1)
![lafargeholcim-2](https://i1.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/lafargeholcim-2.png?resize=787%2C545&ssl=1)
![lafargeholcim](https://i1.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/lafargeholcim.png?resize=818%2C546&ssl=1)
LAFARGEHOLCIM
Comment lancer un site de béton en ligne via une plateforme … solide.
Pour accompagner son nouveau site acheterdubeton.com, le groupe LafargeHolcim avait besoin de définir sa plateforme de marque. Cette mission confiée à Ladies and Gentlemen a permis de positionner l’entreprise sur un marché récent mais déjà très disputé. Première expression de cette plateforme : une signature de marque aussi simple qu’inattendue dans un secteur exclusivement technique, ainsi qu’une charte graphique et éditoriale. (en partenariat avec Linkfluence)