![frames-WithUp-1](https://i0.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/frames-WithUp-1.jpg?resize=1200%2C874&ssl=1)
![withup2 Campagne Withup - Visuel impossible](https://i2.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/withup2.jpg?resize=1200%2C1697&ssl=1)
![withup Campagne Withup - wtf](https://i1.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/withup.jpg?resize=1200%2C1697&ssl=1)
![PHOTOCALL Campagne Withup - Photocall](https://i0.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/PHOTOCALL.png?resize=840%2C623&ssl=1)
![TEUF Campagne Withup - Visuel Teuf](https://i0.wp.com/ladiesandgentlemen.fr/wp-content/uploads/2018/10/TEUF.png?resize=842%2C612&ssl=1)
WITHUP
Comment définir le territoire de com … d’un groupe de com.
« Singulier. Disruptif. Amaaaazing ! » Les communicants usent et abusent de tous ces mots pour tenter de se démarquer. Voilà pourquoi le groupe de communication WithUp a fait appel à Ladies and Gentlemen pour définir son propre territoire. Résultat : une campagne pleine de second degré qui pose un regard différent sur le métier, ses valeurs, ses défis. Le concept se décline à l’envie pour la communication corporate, pour la signalétique lors d’une soirée de lancement, en com interne pour la définition des postes, etc. Une autre définition de la communication.