Campagne pour l'école du vin de Bordeaux - Le vin se raconte
Campagne pour l'école du vin de Bordeaux - Un cadeau
Campagne pour l'école du vin de Bordeaux - rester sans voix
Campagne pour l'école du vin de Bordeaux - le vin se raconte
Campagne pour l'école du vin de Bordeaux - has a story to tell

L’ÉCOLE DU VIN DE BORDEAUX

Comment stimuler la soif d’apprendre sans jamais sortir du cadre de la loi Évin.

L’École du Vin de Bordeaux est l’outil stratégique du CIVB*. À l’instar du vignoble Bordelais, elle souhaite rajeunir son image et transmettre au plus grand nombre les savoir-faire du vin et l’art de vivre qu’il cultive. Ladies and Gentlemen a souhaité mettre en avant la variété des cours. Au beau milieu des vignes, en salle de dégustation, dans un restaurant ou via des cours à distance, destinée aux amateurs ou aux professionnels, en France ou à l’étranger, chaque formation ne ressemble à aucune autre. Pourtant, quel que soit le cours dispensé, l’école s’appuie sur ce qui nous permet de comprendre et d’apprendre : les mots du vin. La nouvelle signature de marque le résume ainsi : Avant de se boire, le vin se raconte.

Affichage, presse, web, réseaux sociaux dans 14 pays (France, États-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Japon, Allemagne, Chine, Hong-Kong, Corée du Sud, Taïwan, Singapour, Suisse, Pays-Bas et Canada).

*  Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux